Catégories
Actualités

Votre coin couture etc…

Vous avez dit confinement?

Le confinement on en parle ? Comme bon nombre de Français(es) vous devez être à la maison en télétravail, en chômage partiel, à garder vos enfants (certains(es) continuent je le sais de se rendre sur leur lieu de travail – bravo !).

Je suis bloquée à mon domicile. Comme beaucoup je fais l’école à la maison. J’ai de la chance car je n’ai qu’une fille. Nous sommes déjà bien occupées.

Et pour vous comment cela se passe?

Quelles activités faites-vous pour vous détendre?

Afin de souffler un peu, de se détendre, de penser à autre chose, j’aimerai savoir si vous en profitez pour coudre ou pratiquer une activité manuelle que vous connaissez déjà ou en découvrir une nouvelle?

Pour ma part, il faut absolument que je couse pour moi et ma fille m’a commandé des tenues pour ses Poupées (Nancy env. 47 cm). Il va falloir que je m’y mette. J’ai aussi envie de faire des petites créas en crochet, faire un peu de tricot avec du coton.

Coin couture ? Ecriture ?

J’aime beaucoup écrire. Donc j’ai décidé de participer à un défi d’écriture et dessin qui est partagé sur Facebook. Ça vient de débuter donc vous pouvez le prendre en cours de route si cela vous tente. Je vous mets le lien ici.

Inspirée par tout cela, j’aimerai vous proposer de me montrer votre coin couture à l’aide d’une ou plusieurs photos. Vous pouvez aussi me laisser des commentaires sur vos astuces de rangement ou les soucis que vous rencontrer.

Les personnes qui ont aimé cet article ont également aimé ceux-ci :

    Pas d’article concerné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.