A propos

J’aide les femmes rondes et dynamiques, qui en ont assez de porter des vêtements tristes et informes, à mettre en valeur leurs atouts féminins !

Vous en avez assez de ne pas réussir à vous habiller comme vous le souhaitez? Parce qu’être ronde n’est pas ce qui définit une personne. Vous ne trouvez pas le modèle, la taille, qui vous conviennent en magasin ?

Que vous soyez ronde depuis toujours ou suite à un événement particulier…

…Je veux vous proposer des vêtements originaux et colorés

Que dire à propos de moi ?

Je suis Lydie, artisan couturière, femme, mère et amie… et je suis également ronde.

Ça y est le mot est lâché…

Je suis souvent qualifiée de drôle, courageuse ou encore bonne vivante ! Le physique est loin d’être ce qui ce qui me définit.

Depuis la création de mon entreprise en juillet 2012, je suis de plus en sensibilisée à l’environnement, au recyclage, au gaspillage. J’ai donc décidé de ne plus porter ni de réaliser de vêtements en matière synthétique. 

Je réalise des vêtements et accessoires en petite série (ou personnalisables) afin que vous puissiez vous sentir unique dans ce que vous portez. Vous disposez ainsi de choix comme toutes les femmes devraient le trouver (pas uniquement pour les tailles mannequins).

Osez porter ce qui vous ressemble et plus ce que l’on vous impose ! 

 

J’assiste les personnes intéressées par la couture à découvrir les bases de cette pratique de manière ludique et progressive. (découverte des patrons…)

J’aide également les passionnées de couture à développer et approfondir leurs compétences techniques de façon efficace et selon leurs envies et objectifs ! (Confection de décoration, de vêtements, cours de patronnage…)

Je travaille avec les enfants, les adolescents et les adultes, en cours de groupe ou en cours particulier. C’est vous qui choisissez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.